Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de la vie..........le meilleur !!!

ma commande est arrivée...

28 Mai 2010, 10:37am

Publié par ginouaufildutemps

et quelle commande !

un feu d'artifice de couleurs...

maintenant j'ai une jolie palette pour composer !!

Merci Anne So


fil-a-Sosso.JPG

 

Ca bouillonne maintenant dans ma tête !! 

je retourne vite a mon encours pour faire exploser mes idées!!

Commenter cet article
L
<br /> <br /> ohlala Ginou , tu as de quoi faire avec une si jolie palette de coloris tous plus beaux les uns que les autres , allez , aux aiguilles!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> waouhhhhh!!!!!!!<br /> <br /> <br /> que de belles teintes....<br /> <br /> <br /> Montre nous vite toutes les merveilles que tu vas broder<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je comprend que ça bouillonne. Je bouillonnerai aussi Tu nous fera voir quand ça aura exploser??,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou ma<br /> belle<br /> <br /> <br /> Quelle merveilleuse palette, tu nous montres<br /> ici ! ! !<br /> Avec ce superbe soleil je viens te souhaiter un très bon WE<br /> et bonne fête de Maman<br /> Gros bisous @ bientôt Ginou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Un joli soleil multicolore !!! Ok pour Matéo il est inscrit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre