Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de la vie..........le meilleur !!!

souvenirs de vacances...

21 Août 2009, 15:34pm

Publié par ginouaufildutemps

il est temps aussi d'échanger nos souvenirs de vacances
sans oublier la petite carte postale....
Brigitte et moi
Isa et Yolande
Anne-Sophie et Hélène
Karin et Coco

bon cette année je ne suis pas encore partie
mais c'est la que je vais entre autre


Talmont en Charente Maritime
au milieu des roses trémieres..
Commenter cet article
N
c'est superbe et se sont de très belle fleursninibettyboop
Répondre
I
De retour certes mais...ma broderie "vacances" est loin (même très loin!!) d'être terminée!!! je vais essayer de m'y mettre un )peu plus les jours qui arrivent!
Répondre
J
Coucou, Que c'est bôôô, c'est superbe cette allée avec toutes ces roses trémières des 2 côtés. Je suis admirative ! ! @ bientôt.
Répondre
G
<br /> j'adore Talmont et il est impossible d'aller en charente sans y passer  une journée pour flaner au bout de la presque ile ou se trouve l'eglise et faire le tour des artisans et rendre visite<br /> aux peintres<br /> <br /> <br />
N
Moi, je suis allée à ROYAN mais il est vrai que Talmont est un village magnifique.Bonnes vacances.
Répondre
H
ok Ginouj'ai contacté anne-Sophie via skyblog pour avoir son adresse. je ne sais pas si tu me l'avais donné mais je l'ai pas retrouvé mon enveloppe partira la semaine prochaine.
Répondre