Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de la vie..........le meilleur !!!

je vous dois des excuses..

23 Septembre 2009, 10:16am

Publié par ginouaufildutemps

je ne passe pas beaucoup sur les blogs en ce moment et tous mes échanges sont en attente..

il faut dire que ma participation à l'expo c'est décidée très vite et le délai de préparation est très court

mais je ne vous oublie pas et vous fais toutes mes excuses pour le retard !!



la semaine prochaine j'espère que tout rentre dans l'ordre !!
Commenter cet article
L
<br /> un gros bisou en passant ,je configure mon ordi ces jours ci alors j'avais prévu le post de mon sac mais je pense à toi ,bonne fin de semaine , coco<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> t'inquietes pas<br /> passe une bonneaprés midi<br /> bisous<br /> maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il y a parfois des priorités et une expo ne se prépare pas en un coup de baguette magique ! Prend ton temps, zen ! Lol !<br /> Bon après-midi<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et bien je te souhaite bon courage pour ton exposition et pourvue que sa marche dommage pour moi que c'est très loin<br /> bisous ninibettyboop<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne continuation Ginou<br /> et bonne journée<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre