Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de la vie..........le meilleur !!!

coeur de Guimauve...

24 Septembre 2009, 18:21pm

Publié par ginouaufildutemps

ta lamm!!.....
et voila mon Coeur de Guimauve prêt
finition : idée de mon homme devant mon indécision "rose ou marron"
le rose pour la guimauve le marron pour le chocolat


qu'en pensez vous ?
Commenter cet article
Z
<br /> coucou!!!j'espère que tu vas bien...ton coussin est vraiment génial,ça ne m'étonne pas de toi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est superbe et sa fait la part des deux pour la couleur<br /> bravo à ton mari<br /> ninibettyboop<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est trés joli<br /> passe une bonne soieée<br /> bisous<br /> maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Waouhhhhhh, il est très joli ton coeur de guimauve, moi j'adore !<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'en pense que je vais le manger !!!!<br /> <br /> <br /> Très jolie harmonie de couleur<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> MF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre