Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de la vie..........le meilleur !!!

encore mes piments....

24 Septembre 2009, 20:55pm

Publié par ginouaufildutemps

et oui c'est la saison....
et la j'ai employé la colle et la toile enduite...mais style Basque !!

Commenter cet article
L
<br /> <br /> ah oui il est super sympa !!!<br /> <br /> <br /> le je suis en train de lui broder lemouton du pays basque grille de chouette alors<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ca rends très bien, j'aime beaucoup<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup celui la<br /> <br /> <br /> Il est sueprbe<br /> <br /> <br /> quelles belles couleurs<br /> <br /> <br /> Bravo Ginou<br /> <br /> <br /> MF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tres joli aussi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> cet vraiment magnifique....!<br /> bonne journée.<br /> bizzzz <br /> <br /> <br />
Répondre