Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de la vie..........le meilleur !!!

Expo gagnante....

28 Septembre 2009, 09:52am

Publié par ginouaufildutemps

journées  très agréable...


tout notre travail et un peu de votre participation...


merci a vous toutes pour tous vos messages de soutien et d'encouragement !!





Commenter cet article
A
<br /> coucou ginou ! je suis désolée , mais j'étais malade dimanche et en plus je travaillais ! je vois que ton expo était magnifique ! bravo c'set toi sur la photo ?<br /> je ne te reconnais pas ..à plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tres belle exposition bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Et bien quel travail, je vois que pendant que je suis en vacances certaines ne chôme pas. Bravo les filles.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Vous avez dû passer une agréable journée !!! j'ai mis sur mon blog les photos de l'échange "vacances "!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe expo !<br /> <br /> <br />
Répondre