Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de la vie..........le meilleur !!!

bientôt Noël !!

2 Novembre 2010, 13:22pm

Publié par ginouaufildutemps

et oui ça approche ....

 

et comme ma tribu c'est agrandie encore cette année ... j'ai aussi décidée d'agrandir mon village de Noël.....

voici ses futurs habitants...... sans oublier le feu de camp qui réchauffera l'atmosphère et les coeurs

 

santons 004

 

des que mon village est installer je vous en fait profitter

Commenter cet article
A
<br /> <br /> oh il m en reste moins de 10 maintenant car j ai brodé tout a l heure !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jolis santons.<br /> Biz<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Super, car je ne peu pa en faire, j'attends donc que tu nous fasses partager !<br /> Bonne journée Ginou, bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chez moi la tribu est grande mais ma maison très petite... je me demande où je vais mettre le sapin, mais j'espère trouver une place pour la crèche quand même... j'ai hâte de voir la tienne, je<br /> suis une fan de crèches...et les santons de provence sont toujours merveilleux. Je ne connaissais pas ce feu de camp. Je l'aime bien ...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tout viens de chez escoffier !!<br /> <br /> <br /> quand j'aurais installe ma creche j'organiserai une petite balade pour voir les crèches de copines !! mdr !!<br /> <br /> <br /> <br />