Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de la vie..........le meilleur !!!

coucou....!

12 Novembre 2009, 21:20pm

Publié par ginouaufildutemps

non je ne suis pas fâchée !!
non je ne fait pas grève !!
et surtout ne croyez pas que j'oublie mes engagements dans les échanges...
mais quelque fois la vie fait que l'on est obligé de changer ses plans . Je fais toutes mes excuses a toutes celles avec qui je suis engagée. A ce jour mes échanges sont prêts a partir
Je ne pense pas que je renouvellerai l'expérience ou du moins pas a si long terme
d'autres priorités positives m'attendent !!
Je continue a faire des petits tours sur vos blogs même si je ne prend pas toujours le temps de laisser un com...

merci a toute celles qui comprennent

la blogosphère est grande...
Commenter cet article
N
<br /> Coucou,<br /> Puisque tes échanges sont prêts, pourquoi ne les envoies tu pas???? Je ne comprends pas tout.......lol<br /> Bonne journée et bons préparatifs pour le marché de noel<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il y a parfois dans la vie des choses bien plus importantes que se prendre la tête pour un retard dans un échange, du moment qu'au final l'échange est honnoré !! Je me suis aussi à un moment donné<br /> très investie dans des échanges, et à un moment donné on se laisse  déborder !! Parfois quand on veut s'expliquer, on nous traite de menteur !!! Pour moi, je ne prend plus qu'un échange de<br /> temps en temps, et par le biais de blog, en général c'est plus convivial !!<br /> Gros, gros bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Kikoo<br /> On attendra avec impatience ton retour....<br /> A très bientot<br /> Bizzouxxx<br /> AMIEcalement<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hello je t'écrie pour te dire que j'organise un concours pour mon fils qui va avoir 5 ans voila<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> dsolée !! mais la je passe mon tour!!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> juste un petit passage pour te souhaiter un bon dimanche ! bisou Ginou<br /> <br /> <br />
Répondre