Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de la vie..........le meilleur !!!

nouveau

15 Novembre 2009, 18:29pm

Publié par ginouaufildutemps

tout nouveau!!
je vous annonce l'ouverture de ma nouvelle boutique sur
  Ici
et cela en tant que créatrice officielle....ce dont je suis trés fiere
vous y retrouverez toutes mes créations que vous connaissez déjà
soyez patients tout n'est pas encore en ligne
et ces jours prochains toutes les nouveautés  pour vos cadeaux de Noël
bonne visite !!
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bravo Ginou<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne réussite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> MF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonne chance et longue vie dans la jungle du commerce!<br /> Gros Becs<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci!! et a toi aussi!! bisouxxx<br /> <br /> <br />
B
<br /> salut<br />  super!!<br /> je te souhaite grade reussite<br />  bonne journee<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Beaucoup de succès à ta p'tite boutique<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci!!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Je t'ai laissé un commentaire sur Dawanda mon pseudo est dauphine80.<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oui merci jai vu!!!<br /> bisouxxx<br /> <br /> <br />