Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de la vie..........le meilleur !!!

dernière ligne droite.......

2 Juillet 2010, 10:47am

Publié par ginouaufildutemps

l'été est enfin la !! et bien là ......ouf! quelle chaleur.....

on commence toutes les fêtes dans la bonne humeur.... demain Casetas ... le 14 juillet... et les fêtes....

bien sur je n'oublie pas l'avancée de mes ouvrages ... mais ... avec cette chaleur....

 

et dans 4 semaines ...... on serra au soleil (enfin j'espère que lui y sera)    LA

 

 


 
Commenter cet article
M
<br /> coucou je n'ai pas oublie les échanges que j'ai fait avec toi il me vient en tète le paquetage de l'été de l'année dernière et cette année participes tu as des échanges ? passe de bonnes fêtes<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Du soleil j'veux du soleil.... je crois bien que c'est Cali qui chante ça !!! En rout cas, il n'a pas besoin de le chanter ces jours ci<br /> !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est pas Cali ... c'est au p'tit bonheur !!! mais l'important c'est qu'il soit la !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> on l'a voulu, on l'a pleuré... maintenant on grille sur place!!!! je meurs... vacances pour moi ce soir ça va faire du bien!!!!<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui mais bien contente quil soit la  !!! mdr !!!<br /> <br /> <br /> <br />