Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de la vie..........le meilleur !!!

photo-mystère

25 Octobre 2009, 10:16am

Publié par ginouaufildutemps

pas très présente en ce moment...
préparatifs de fin d'année (ca arrive a grand pas  et chez moi ça débute le mois prochain)
encore plein de chutt... dans les tiroirs
et des échanges sur le feu (toujours en retard.....)

du coup je vous propose une Photo-Mystère...

mais qu'est ce don que ça que c'est.......??


réponse mercredi !!!!
Commenter cet article
N
<br /> je ne saurais dire car pas d'image<br /> ninibettyboop<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> je rêve toute éveillée j'étais sûre d'avoir mis 1 com !! je pensais à un tapis<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucu merci de ta visite<br />  ben non je en me suis pas aperçue quela grosse fleur rose est en demi point!<br /> j'ai fait tout le contour déjà!<br />  ah non je en vais aps défaire<br />  merci de me dire<br /> <br />  ta photo eh ben moi je dirai de la laine pompons<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> une vue, le nez écrasé, sur ton tapis de salon ???<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'avoue jaime bien ta reponse................... mdr!!!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> des minis pompons????<br /> bon lundi<br /> gros bisous<br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre