Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de la vie..........le meilleur !!!

encore un tournesol.....

20 Octobre 2009, 20:58pm

Publié par ginouaufildutemps

reçu ce matin !!
et je ne peux malheureusement pas vous faire partager la bonne odeur en ouvrant le paquet...


Mamypat a ajouté 3 sachets d'épices (paprika, curcuma et curry)
à son joli torchon
le tout dans le cadre de l'échange torchons et serviettes de Brigitte
merci Patricia!!
Commenter cet article
B
<br /> toc toc il y a quelqu'un!!!!!<br />  ça va!!!<br />  bonnejournee<br />  biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J AI BESOIN DE TON AIDE POUR VOTER POUR MOI<br /> VA SUR MON BLOG ET CLIQUE SUR LE LIEN<br /> ENSUITE TU VERRAS PLUSIEURS CADEAUX ET CLIQUE SUR CHACUN ET VOTE POUR MOI (POUCINETTE1978)<br /> ET REFAIT SI TU LE PEUX TOUTES LES HEURES OU BOOSTE<br /> MERCI BEAUCOUP AURELIA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un super échange haut en couleur et saveur à ce que je voit.<br /> bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ohhhhh de quoi faire de bons plats épicés ! comme je les aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> huuuummmm! ça donne envie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre