Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de la vie..........le meilleur !!!

S.A.L. bienvenue ala maison du bonheur !

14 Mai 2011, 15:09pm

Publié par ginouaufildutemps

allez on garte la cadence !!

 

5eme étape

 

 

cette semaine on écrit le mot bonheur !!


100 4660

 

elle est pas belle la vie ?

Commenter cet article
L
<br /> <br /> coucou je viens de faire les 2 dernieres etapes , photos demain ,b onne soirée bisous et merci pour l'organisation du sal :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> sûr qu'en écrivant le mot "bonheur" tout va bien !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou, j'ai mis la photo des étape jusque 4 sur mon mur facebook, je voulais te l'envoyer par mail mais le pc a laché et je n'ai plus, je suis sur mon portable en mode sans échec, et pas moyen<br /> de moyénné les photos !!!je m'attaque a cette étape dès demain !! <br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> aaah le bonheur, il faut en profiter quand il est là .<br /> <br /> <br /> Très joliment brodé ton Bonheur<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre