Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de la vie..........le meilleur !!!

mon plaisir dujour !

30 Mai 2009, 17:48pm

Publié par ginouaufildutemps

et oui j'ai craquer....

" c'est comme ça " !!
et puisque c'est comme ça je participe au jeu de Josie Na!
Le theme du mois la fête de la musique
Commenter cet article
N
Super. Moi aussi je l'ai. J'aime beaucoup PagnyBon WE.
Répondre
A
Je crois que je vais craquer pour l'achat de l'album et oui j'adore florent pagny j'ai tout c'est album.
Répondre
G
<br /> moi aussi ...j'adore!!<br /> vivement le prochain Zenith!!!!<br /> <br /> <br />
J
Inscription validéeBonne chance pour le tirage au sort
Répondre
S
joli choixj'adore florent pagnypasse une bonne soiréebisousmaryline
Répondre
T
Y'a un nouveau Pagny???!!!!......je me note cela...pourvu qu'il soit arrivé de mon côté de l'Atlantique!
Répondre
G
<br /> Oui!! et cmme d'ab qe du bonheur en espagnol cette fois "c'est comme ça"<br /> <br /> <br />