Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de la vie..........le meilleur !!!

ronde anniversaire...

9 Juin 2009, 13:45pm

Publié par ginouaufildutemps

organisée par Aurore


voila tout ce qui est parti chez Nathalie


un torchon avec des vaches comme il se doit...


et un kit tournesol de ma confection...
bon anniversaire Nathalie

Commenter cet article
N
tes petites vaches sont trop belles, je les adorebisous à bientôt et bonne journée 
Répondre
J
Joli colis La ronde anniversaire continue .....
Répondre
N
koukou et oui et c bi1 arrivé c super jolie mille merci ca me plait bcp z'adore encore un gros bisous
Répondre
A
oui je sais mais je ne peux rien y faire   tampis    je ne refait plus de ronde , n'y échange l'année prochaine  trop  déçue 
Répondre
G
<br /> il ne faut pas pour autant baisser les bras....on sait quil y aun risque!!<br /> bon courage bisoux<br /> <br /> <br />
C
J'aime ces petites vaches gaies et colorées BizChristelle
Répondre