Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de la vie..........le meilleur !!!

c'est une première...

10 Juin 2009, 14:21pm

Publié par ginouaufildutemps

c'est la première grille que je vous ai confiée
elle a été la première a la broder
et c'etait son premier défi !!
c'est Pomme
et voila sa création...
un joli tissu dans le ton et un beau soleil...
fermé
ouvert
un joli petit nécessaire de couture....
je suis très contente de toi...merci!!!
Commenter cet article
J
Quelle excellente idéeC'est magnifique
Répondre
C
C'est gentil de ta part, mais je ne voulais pas t'embêter et tu verras, le résultat n'est pas si mal, d'après mes collègues.Bizzz
Répondre
C
CoucouMa grille est brodée, mais pas encore montée. Mais, par contre, j'ai dûe la reproduire à la main depuis ton blog et les couleurs ne sont pas vraiment respectées. Je trouve tout de même le résultat mignon, mais je te laisserais en juger par toi même une fois la photo en ligne.Bonne journéeBizChristelle
Répondre
G
<br /> je suis sur que ce sera parfait<br /> tu aurais du me dire que tu avais des dificultésa la prendre  je te l'aurais envoyée<br /> bisouxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
D
Très bel ouvrage. quelles finitions félicitations pr la brodeuses et égalment pr la crétatrice ;o)
Répondre
I
Défi très bien relevé ! elle a bien finitionné ta grille !
Répondre