Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de la vie..........le meilleur !!!

ressorti du placard...

10 Juin 2009, 14:35pm

Publié par ginouaufildutemps

ce n'est pas vraiment une vieillerie mais il n'est pas tout jeune
et j'ai eu envie de le ressortir
il est en coton et sympa pour la saison
ma maman me l'avait tricotée et j'ai brodé les petits matelots
je les ai brodés au point de maille
cela consiste a reprendre chaque maille par dessus avec une laine de couleur, mais ils peuvent aussi être tricotés en jacquard (les tricoteuses comprendront)
la grille peut servir aussi en point de XXX
je vous l'ai rafraîchie:

Commenter cet article
J
Félicitations à vous deuxC'est trés joli
Répondre
L
J'aore le style marin. Ca ne se démode jamais.Biz flo
Répondre
I
J'ai reçu aujourd'hui le kdo pour l'échange des régions! Merci d'avoir organisé tout ça !
Répondre
M
Coucou,Ils sont très sympas tes marins et en plus le motif marin est toujours d'actualité....Très joli....Bonne journée.
Répondre
I
A conserver ! ça fait un joli motif !
Répondre