Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de la vie..........le meilleur !!!

échange tour de France

11 Juin 2009, 13:35pm

Publié par ginouaufildutemps

c'est parti...
le départ a été donné en Alsace, à Strasbourg exactement


un joli coeur représentant l'Alsace, des gâteaux alsaciens, quelques fraises,et une carte postale de Strasbourg
c'est ce qu'a reçu Isa de la part de Marie
à suivre.....!!


les images de Marie
Commenter cet article
D
j'ai envoye mon colis a ma copianute je ne sais pas si elle a reçu pas de nouvelles et toi ?
Répondre
C
Magnifique ce coeur et bien réalisé.
Répondre
T
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥----------------_.;_'-.----.---------{`--.-'_,}..♥~♥~♥~ mon petit coucou ~♥~♥~♥-----------.-{; ,__.-'/}-------------{.'-`._;-';.....♥~♥~ pour te souhaiter ~♥~♥---------.----`'--._.-'----------------.-,-"-.---------.------`-( '-.-..♥~♥~♥~ une bonne journée~♥~♥~♥-------------.-----;---,/.----------..---.-""-;..~♥~♥~♥ et un bon week end ~♥~♥~♥-------------/.-..-' )---..--------,----'` ..♥~ Gros Bisous ~♥~♥~♥ Marie<br /> ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Répondre
I
ce coeur est vraiment magnifique ! Marie a très bien travaillé ! Quant aux gâteaux....Hummmmmm!!!!!
Répondre
B
coucou ginou,allez je sors un peu la tête de mes aiguilles...... en ce moment je carbure de chez carbure !!!!joli échange ! ce petit coussin est tout  mignon.Mon paquet va bientôt partir !à bientôt et bonne journéebizbrigitte
Répondre
G
<br /> mi aussi je carbure.............au dessin fil et aiguille !!!<br /> <br /> <br />