Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de la vie..........le meilleur !!!

telle une fourmi......

12 Juin 2009, 14:27pm

Publié par ginouaufildutemps

je dessine, je brode,je coud....
si! si! je vous assure !!
je ne fais pas que la cigale..............


quoi que avec tout ce soleil !!

...bon allez je me remet au boulot
et je vous dis tout bientôt !!
Commenter cet article
B
Coucou Dis donc toi non plus tu ne t'ennuie pas on dirait !!! hi hi hi !!!Nous sommes vraiment des folles furieuses ! ha ha ha !biz et bon WE brigitte
Répondre
A
merci Ginou de rejoindre ma communauté !!!un jardin brodé , c'est pas mal aussi ...la cigale va avoir du boulot !!!!A bientôt
Répondre
B
salut ginou  c'est avec le soleil et la chaleur que je viens te dire bonjour bizzzz
Répondre
M
Bonne fin d'après midi Ginou bisous bisous
Répondre
C
Bonne après midi Ginou.Bizzzzzzzzzzz
Répondre