Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de la vie..........le meilleur !!!

il a fait chaud.......

13 Juin 2009, 19:38pm

Publié par ginouaufildutemps

...aujourd'hui !
et tandis que certain se sont mis au frais....


moi j'ai travailler...
oh! pas beaucoup...j'avais plus envie de faire la cigale...


devinez!!....
ou alors attendez d'en voir un peu plus  
Commenter cet article
J
Bien au frais ce petit bonhomme
Répondre
S
quelle chance cette petite piscine !!
Répondre
C
il fait ici aussi très chaud, j'attends d'en voir un peu plus !comme la cigale
Répondre
M
Bon dimanche Ginoubisous bisous
Répondre
M
tu aurais pu te mettre avec Mattéo au frais ..hihihiici aussi quelle chaleur..mais maintenant qu'elle est là, on ne va pas se plaindreBisous et bon dimancheMF
Répondre