Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de la vie..........le meilleur !!!

balade à Pau

19 Juin 2009, 20:39pm

Publié par ginouaufildutemps


demain je vais en balade a la grande ville ! ...ben oui Pau c'est quand même plus grand que Orthez...et en plus  il y a un beau château... celui de Henri IV


mais surtout je vais rencontrer Brigitte.....!!!!
On n'habite pas trop loin l'une de l'autre mais on a encore jamais eu l'occasion de se voir
Malheureusement Fanny ne sera pas des nôtres. Elle emmène ses Loulous respirer l'air de la montagne


Commenter cet article
J
Je passe vite fait te dire que Marie (Mapucca) est en panne d'ordi et elle veut te prévenir qu'elle a bien reçu le colis de sa binome pour l'échange régionsExcellente soiréeBisous
Répondre
M
C'est génial de se rencontrerWaouh!! quel beau chateauMF
Répondre
C
Il a l'air bien joli ce château !Bonne soiréeBizChristelle
Répondre
T
Tu feras un gros bisou pour moi à ma copine Brigitte....qui m'a fait découvrir le merveilleux château de Pau de nuit....lors de mon merveilleux séjour chez elle....Ne dépensez pas de trop les filles!Gros Becs
Répondre
L
Il est trop mignon ton petit matteo! Je te fait plein de bisous,
Répondre